Le Club Canin de Pirae défile lors du Hiva Vaevae

Dimanche 29 juin 2014. A l’occasion des festivités célébrant le 30ème anniversaire de l’Autonomie, le Pays a invité le monde associatif à un défilé populaire appelé HivaVaevae sur le front de mer de Papeete.  De nombreuses associations culturelles, sportives, et de jeunesse ont renoué avec cette manifestation qui n’avait plus cours depuis de nombreuses années. Ils étaient plus de 2.500 participants à parader.

Accompagné de Carbone des Malistaffs, double Champion de Polynésie française de Ring, le président du Club Canin de Pirae, HiroTaea, a conduit la délégation du Club Canin de Pirae devant une foule nombreuse en liesse évaluée à plus de 4.000 selon les organisateurs.

On reconnaît dans la délégation quelques fidèles du Club : Carole Lafargue, présidente de l’ACTPF, avec  son berger allemand, Christiane avec Crakette, Papi accompagné d’Ofai, et les deux secrétaires du club, Virginie et Marion, sans oublier Taiana dans le rôle de photographe.

Les chiens ont fait preuve de beaucoup de calme et de professionnalisme. Ils se sont même prêtés à la fin du défilé, malgré la fatigue accumulée dans les pattes, à une séance photos dans les jardins avec des enfants ravis de pouvoir caresser des chiens aussi bien éduqués !

Merci de Liker notre page officielle Facebook ; Twitter et Google+
Pour être informé par email des dernières publications, souscrivez au site en cliquant là-bas en bas à droite sur le bouton + Suivre 
Merci d’avance 🙂

http://scrpf.fr

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :