7ème Championnat de Polynésie!

De retour à Moorea pour le 7ème Championnat de Polynésie de chiens de travail!

Evènement annuel, le Championnat de Polynésie est un moment très attendu par les compétiteurs du territoire. Les participants viendront des trois clubs canin de Polynésie pour tenter d’effectuer la meilleure prestation, et de remporter le titre de Champion de Polynésie 2017.

C’est au club canin de Moorea que seront organisées les épreuves, sous le jugement de M. Richard Hédé, juge qualifié en ring et en obéissance, sélectionneur Homme Assistant et formateur en Ring. M. Hédé viens de France spécialement pour officier à ce championnat.

Vendredi 10 novembre se déroulerons les épreuves de Ring (chiens de défense). Cette discipline spectaculaire qui allie technicité, complicité et courage, combine des exercices d’obéissance, des sauts et de la défense. C’est un véritable travail d’équipe entre le conducteur et son chien, et une prouesse pour l’Homme Assistant chargé de défier le chien.

Samedi 11 novembre auront lieu les épreuves d’Obéissance. Il s’agira là de noter les exercices selon la vitesse d’exécution, la précision, mais aussi l’attitude du chien durant le déroulé des épreuves. Dans cette discipline, le chien doit être enthousiaste, et l’équipe conducteur/chien doit être gaie et unie.

N’hésitez pas à venir faire un tour sur le terrain du club canin de Moorea, l’occasion de rencontrer les passionnés du chien, et de voir à l’oeuvre ces formidables équipes!

Renseignements au 87.77.64.70

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :