Le Mot de la Présidente

Chers(es) Adhérents(es), chers(es) Amis(es)

Bienvenue sur le site de l’Association Canine Territoriale de Polynésie française (ACTPF), qui est heureuse de vous accueillir.

Le rôle de L’ACTPF affiliée à la Société Centrale Canine de métropole est d’assurer la promotion et l’amélioration du chien de race en Polynésie française, ainsi que toutes les activités cynophiles aussi bien dans l’Education, l’Obéissance, le Ring, l’Ecole des chiots, l’Agility, les Expositions de beauté et bien d’autres.

Accessibles à tous et quelque soit la race de votre compagnon à 4 pattes, nous espérons   vous convaincre de l’importance d’exercer une activité avec lui, créant une complicité exceptionnelle qui ne vous apportera que des satisfactions et du bonheur partagé.

Vous y trouverez toutes les informations sur les clubs canins du fenua avec les disciplines pratiquées, l’élevage en Polynésie, les résultats des concours de chiens d’utilité et d’expositions canines, les lois applicables dans notre Territoire.

Un nouveau comité à été élu le 24 mars 2017.

Ayant des objectifs bien définis, cette équipe solide, soudée et motivée mettra tout en œuvre pour les atteindre.

Je tiens à remercier chacun et chacune, adhérents et adhérentes tous bénévoles et passionnés de cynophilie pour leurs actions et leur aide précieuse.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter, c’est avec plaisir que nous y répondrons.

Merci de votre visite

Bien Cynophilement

Catherine Rougeolles

Présidente de L’ACTPF

 

 

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :