8ème Championnat de Polynésie!

Il arrive! Le tant attendu Championnat de Polynésie de chiens de travail!

L’ ACTPF confie chaque année l’organisation de son Championnat à l’un des club canin du Fenua. Cette année c’est le Club Sportif Canin de Teva I Uta qui accueillera les concurrents des trois clubs canin de Polynésie.

Qui remportera le titre de Champion de Polynésie 2018?

Les épreuves, seront jugées par M. Pierre-Yves SECRETAIN, juge qualifié et formateur en Ring, qualifié Mondioring et Obéissance. M. Secretain vient de France spécialement pour officier à ce championnat. Il est aussi sélectionneur Homme Assistant, et profitera de son séjour en Polynésie pour officier lors d’une sélection HA, également organisée par l’ ACTPF et le Club Sportif Canin de Teva I Uta.

Samedi 20 octobre auront lieu les épreuves d’Obéissance. Chiens et conducteurs vont tenter de former l’équipe gagnante de cette journée en formant un duo dynamique et précis. Ils devront exécuter chaque épreuve en faisant le moins d’erreur possible.

Dimanche 21 octobre se dérouleront les épreuves de Ring (chiens de défense). Des épreuves d’obéissance et de mordant seront exécutées par les chiens, sous les ordres de leur conducteur. Cette discipline spectaculaire souvent appréciée du publique nécessite un bon contrôle de la part du conducteur, un chien équilibré, et un Homme Assistant agile!


L’entrée est gratuite! N’hésitez pas à venir faire un tour sur le terrain du Club Sportif Canin de Teva I Uta pour encourager les équipes des différents clubs canin de Polynésie.

Restauration et buvette sur place!

Renseignements au 87.79.83.26

POUR LES PARTICIPANTS :

Feuille d’engagement Obéissance
Feuille d’engagement Ring

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑