Concours canin à Moorea

Sous le contrôle d’un juge de la SCC, le Club Pii Horomai No Moorea organisera un concours d’Obéissance suivit d’un concours de Ring sur le terrain de football de Teraa à Vaiare.

La compétition se déroulera de 8h à 16h, sur 2 jours : le samedi 4 mai pour l’Obéissance et le dimanche 5 mai pour le Ring. L’entrée est gratuite.

C’est M. Laurent BERNARD qui a été invité pour juger ces deux concours, et c’est la deuxième fois qu’il viendra officier en Polynésie.
La venue de M. BERNARD est également synonyme de « formations ». En effet, M. Bernard est formateur, entre autre, en Obéissance et en Ring, deux des disciplines représentées sur notre territoire, et sa présence a permis à l’ACTPF d’organiser deux journées de formation indispensables à la bonne marche des clubs canins de Polynésie.

N’hésitez pas à venir voir ces deux compétitions sportives de chiens de travail!

Le club Pii Horomai No Moorea est réputé pour savoir accueillir à merveille les candidats ainsi que le public, autour d’une ambiance sympathique dédiée à nos compagnons à quatre pattes!

Pour tous renseignements, contactez le 87.77.64.70 ou par MP sur la page Facebook https://www.facebook.com/ClubCaninDeMoorea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑