Concours canin de Teva I Uta

Le club canin de Teva I Uta organise son weekend de concours!

Le samedi 23 février aura lieu un concours d’Obéissance, suivit, le dimanche 24, d’un concours de Ring.
C’est M. Aimé SAUVAGE, juge SCC qualifié, sélectionneur HA, formateur en Ring et
qualifié en Obéissance, qui a été invité à officier durant ce concours. M. Sauvage arrivera de France spécialement pour cette occasion.
Les concurrents de tous les clubs canin de Polynésie sont invités à passer leurs épreuves durant ces deux journées. Tous seront présents pour représenter leur club et tenter d’obtenir le meilleur score!
Samedi 23 février sera également prévu un passage de CSAU (Certificat de Sociabilité et d’Aptitude à l’Utilisation). Le CSAU est un « test » qui permet de s’assurer de la sociabilité et de l’équilibre comportemental du chien. Suivant le niveau de réussite, le juge ajoute une mention : BonTrès bon ou Excellent. Le CSAU comporte des exercices de sociabilité, de marche en laisse, de rappel et une absence du maître. C’est une épreuve relativement facile que tous les chiens peuvent passer (sous réserve d’avoir au moins 1 an et d’être vaccinés et identifiés).

L’entrée est gratuite pour le public et une restauration sera présente sur place.

Venez soutenir les participants!
Les personnes souhaitant s’inscrire au concours sont invitées à remplir la feuille d’engagement ci-dessous et à la renvoyer avant le 8 février au Club Sportif Canin de Teva I Uta.
Feuille d’engagement OBÉISSANCE
Feuille d’engagement RING
Renseignements : 87-79-83-26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑